Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (2023)

  • Article
  • 11 minutes de lecture

Azure DevOps Services | Azure DevOps Server 2022 - Azure DevOps Server 2019 | TFS 2018

| Visual Studio 2019 Visual Studio 2022

L’utilisation d’éléments de travail pour suivre votre travail offre de nombreux avantages, notamment la possibilité de partager facilement des informations. Vous pouvez capturer la plupart des informations dans l’élément de travail Description ou d’autres champs au format texte enrichi. Si vous avez besoin de conserver les informations dans un autre format, vous pouvez facilement lier ou joindre un fichier.

D’autres façons de partager des informations incluent l’utilisation de tableaux de bord, de fichiers README et de wikis de projet.

À l’aide d’éléments de travail, vous pouvez partager des informations des manières suivantes :

  • Ajouter des informations au champ Description ou à un autre champ de texte enrichi
  • Créer un lien vers un site web ou un fichier, ou joindre des fichiers
  • Lien vers un fichier storyboard

Conseil

Si vous avez des parties prenantes qui ne fournissent pas de code, mais qui souhaitent contribuer à la discussion et passer en revue la progression, veillez à leur fournir l’accès des parties prenantes afin qu’elles puissent afficher les éléments de travail et les tableaux de bord.

Champs de texte enrichi

Pour transmettre des informations détaillées, vous pouvez mettre en forme du texte et insérer des images inline dans n’importe quel type de champ HTML. Par défaut, les champs suivants sont des champs HTML et bien d’autres qui ne sont pas répertoriés ici pour le processus CMMI.

  • Critères d’acceptation
  • Description
  • Étapes
  • Informations système

Vous pouvez ajouter des champs HTML personnalisés pour prendre en charge vos processus métier. Pour en savoir plus sur chaque champ, recherchez-le dans l’index de champ élément de travail

L’ensemble spécifique de fonctionnalités de mise en forme diffère selon le client que vous utilisez. Dans tous les clients, vous pouvez mettre en gras, italiquer et souligner du texte. Vous pouvez également ajouter et supprimer des liens hypertexte, mettre en forme le texte sous forme de listes triées ou non triées, et ajouter des images.

  • Browser
  • VisualStudio

La barre d’outils de l’éditeur apparaît sous chaque zone de texte qui accepte le texte mis en forme. Il ne devient actif que lorsque vous déplacez votre curseur dans la zone de texte.

Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (1)

(Video) FinOps pour les services de données dans Microsoft Azure (juillet 2022)

Vous pouvez utiliser l’icône Effacer le Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (2) format ou Ctrl+Espace pour supprimer la mise en forme du texte en surbrillance.

Pour la section Discussion , la barre d’outils est fournie avec quelques icônes supplémentaires (Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (3) mention, Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (4) #-work-item-id et Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (5) id de demande de tirage) pour aider à amener d’autres personnes dans la discussion ou à créer un lien vers des éléments de travail ou des demandes de tirage. Choisissez l’une de ces icônes et un menu s’affiche avec les options les plus récentes que vous avez utilisées.

Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (6)

Raccourcis clavier

Vous pouvez copier et coller du texte HTML ou une image d’une autre application directement dans la zone de texte à l’aide des raccourcis Ctrl+c et Ctrl+v . Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier répertoriés dans Raccourcis clavier.

Conseil

Entrez Maj-? pour afficher les raccourcis clavier supplémentaires pour le formulaire d’élément de travail.

Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (7)

La barre d’outils de mise en forme de texte enrichi s’affiche au-dessus de chaque zone de texte pouvant être mise en forme. Il ne devient actif que lorsque vous cliquez dans la zone de texte.

Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (8)

Vous pouvez utiliser les touches de raccourci suivantes pour mettre en forme votre texte :

  • Gras : Ctrl+B
  • Italique : Ctrl+I
  • Trait de soulignement : Ctrl+U

Vous pouvez copier et coller du texte HTML ou une image d’une autre application directement dans la zone de texte à l’aide des raccourcis Ctrl+C et Ctrl+V . Vous pouvez également utiliser l’icône Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (9) ou Ctrl+Espace pour supprimer la mise en forme du texte en surbrillance.

Lier des éléments à des éléments de travail ou des objets

Pour prendre en charge la traçabilité et ajouter du contexte aux éléments de travail, vous pouvez lier des éléments à d’autres éléments ou objets de travail. À partir d’un onglet de contrôle de liens, vous pouvez choisir parmi différents types de liens vers en fonction des objets auxquels vous souhaitez lier.

Vos options de lien varient selon le client que vous utilisez. Pour obtenir des conseils spécifiques, consultez ces ressources :

  • Ajouter un lien à des éléments de travail
  • Lier des éléments pour prendre en charge la traçabilité et gérer les dépendances

Joindre des fichiers à des éléments de travail

Vous et votre équipe pouvez centraliser les documents de référence en joignant des fichiers à vos éléments de travail. De cette façon, ils sont toujours facilement accessibles quand vous en avez besoin. Vous pouvez par exemple joindre une capture d'écran qui illustre un problème, une ligne de code dans un fichier texte, un journal, un thread de messagerie ou une spécification de fonctionnalité de produit.

(Video) Azure Event Hubs for Apache Kafka | Azure Friday

Vous pouvez ajouter jusqu’à 100 pièces jointes à un élément de travail. Les pièces jointes sont limitées à 60 Mo. Les tentatives d’ajout d’autres résultats entraînent un message d’erreur lors de l’enregistrement de l’élément de travail.

Vous pouvez ajouter jusqu’à 100 pièces jointes à un élément de travail. Les pièces jointes sont limitées à 60 Mo.

Par défaut, la taille des pièces jointes d’éléments de travail est limitée à 4 Mo. Vous pouvez utiliser le service web TFS pour augmenter la taille des fichiers que vous attachez jusqu’à 2 Go.

Choisissez Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (10) ou l’onglet Pièces jointes pour joindre un fichier avec des informations supplémentaires. Les types de fichiers suivants prennent en charge la préversion en tant que pièces jointes.

  • Types d’images : «jpg», «jpeg», «png», «jif», «jfif», «jpx», «fpx», «pcd», «bmp», «img», «eps», «psd», «wmf», «gif»
  • Types de vidéos : «mp4», «mov», «m4v», «webm»
  • Types de texte : «txt», «log»
  • Browser
  • VisualStudio

Choisissez l’icône Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (11) d’onglet Pièce jointe pour joindre un fichier à l’élément de travail.

Vous pouvez faire glisser-déposer un fichier sur l’onglet ou n’importe où dans le formulaire d’élément de travail.

Vous pouvez continuer à afficher les pièces jointes sous forme de liste ou basculer vers un affichage grille pour afficher un aperçu miniature. Double-cliquez ou cliquez avec le bouton droit sur le fichier pour ouvrir un aperçu et parcourir celui-ci pour trouver rapidement les informations dont vous avez besoin.

Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (12)

Vous pouvez glisser-déplacer des fichiers dans la zone de pièce jointe. Dans le menu Parcourir, vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers et les joindre en une seule action. Vous pouvez ajouter des pièces jointes à vos commentaires de demande de tirage. Vous pouvez également ajouter des pièces jointes dans les commentaires de demande de tirage par glisser-déplacer ou en parcourant. Pour plus d’informations, consultez Prise en charge de la syntaxe pour les fichiers Markdown, les widgets et les commentaires de demande de tirage, Pièces jointes.

(Video) Sarah Novotny on working with open source communities to drive innovation | Inside Azure for IT

Conseil

Pour obtenir l’URL d’un fichier image que vous avez joint, choisissez d’afficher un aperçu, cliquez avec le bouton droit sur l’image et choisissez l’adresse de copie de l’image. Collez l’adresse dans un éditeur de texte et ignorez tout ce qui commence par &le téléchargement jusqu’à la fin.

Choisissez l’icône Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (13) d’onglet Pièce jointe pour joindre un fichier à l’élément de travail.

Vous pouvez glisser-déposer un fichier sur l’onglet ou n’importe où dans le formulaire d’élément de travail.

Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (14)

Vous pouvez modifier, ouvrir, enregistrer ou supprimer une pièce jointe en choisissant une pièce jointe et en ouvrant son Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (15) menu Actions.

Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (16)

Copier l’URL du fichier joint

Pour copier rapidement l’URL d’une pièce jointe, vous pouvez sélectionner l’option Copier le lien de pièce jointe dans le menu Autres actions de la Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (17) pièce jointe.

Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (18)

Storyboard de vos informations

Le storyboarding de vos idées et objectifs améliore la compréhension visuelle. Avec PowerPoint Storyboarding , vous pouvez donner vie à vos idées avec des formes de storyboard, du texte, des animations et toutes les autres fonctionnalités fournies par PowerPoint.

Notes

À compter de Visual Studio 2019, le plug-in Team Foundation pour Office a déprécié la prise en charge du storyboarding avec PowerPoint. En outre, visual Studio Gallery pour le storyboarding PowerPoint est déconseillé. Vous pouvez toujours utiliser le type de lien Storyboard pour établir un lien vers des objets de partage réseau afin de partager des informations. Toutefois, vous ne pouvez pas lier de PowerPoint à Azure DevOps à l’aide de la fonctionnalité de liaison.

Notes

Le storyboarding avec PowerPoint nécessite Office PowerPoint 2007 ou version ultérieure et le complément De storyboarding TFS. Vous installez le complément TFS Storyboarding pour PowerPoint en installant l’une des dernières éditions de Visual Studio ou d’Intégration Office autonome de Team Foundation Server.

(Video) [XamarinDay] Deep dive des produits Xamarin

En liant votre storyboard à un élément de travail, vous fournissez à votre équipe un accès au fichier partagé où elle peut ajouter ses commentaires. À partir de Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (19), des liens ou d’un onglet Storyboards , vous pouvez lier des storyboards que vous avez créés à l’aide de PowerPoint Storyboarding ou d’une autre application. Quand vous apportez des modifications à un plan conceptuel lié, l'élément de travail continue à fournir un lien aux fichiers avec les modifications les plus récentes.

Pour ouvrir PowerPoint avec le storyboarding, consultez Mettre en storyboard vos idées à l’aide de PowerPoint.

  • Browser
  • VisualStudio

Vous pouvez ouvrir storyboarding avec PowerPoint à partir du Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (20) menu Actions d’un formulaire d’élément de travail.

Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (21)

Pour créer un lien vers un storyboard existant, cliquez sur Partager des informations dans des éléments de travail et des outils sociaux dans Azure Boards - Azure Boards (22) et ajoutez un lien de storyboard.

Email une liste de requêtes d’élément de travail

Une façon courante pour les équipes de partager des informations consiste à partager une liste d’éléments de travail. Vous pouvez envoyer par e-mail une liste mise en forme ou partager un lien vers une requête.

  • Browser
  • VisualStudio

Vous pouvez rapidement générer une liste mise en forme à l’aide des options Copier au format HTML ou Copier dans le Presse-papiers . Consultez Copier la liste.

Important

Si vous utilisez la fonctionnalité de messagerie intégrée, vous pouvez uniquement envoyer l’e-mail à une adresse individuelle pour un membre du projet reconnu par le système. L’ajout d’un groupe d’équipe ou d’un groupe de sécurité à la ligne à n’est pas pris en charge. Si vous ajoutez un compte de messagerie que le système ne reconnaît pas, vous recevez un message indiquant qu’un ou plusieurs destinataires de votre courrier électronique ne sont pas autorisés à lire les éléments de travail envoyés par courrier électronique.

Vous pouvez partager la progression et l’état avec votre équipe à l’aide de tableaux de bord d’équipe configurables. Les tableaux de bord fournissent des informations faciles à lire, faciles d’accès et en temps réel. Vous pouvez ajouter des widgets pour fournir des informations Markdown, des graphiques de requête et bien plus encore.

Pour plus d’informations, consultez Gérer les tableaux de bord.

Vous pouvez utiliser votre wiki de projet pour partager des informations avec d’autres membres de l’équipe. Chaque wiki correspond à son propre dépôt Git et prend en charge la modification collaborative de son contenu et de sa structure.

(Video) Travail à distance: Restez connectés et organisés à distance.

Pour en savoir plus, consultez Créer un wiki pour votre projet.

Extensions de la Place de marché

Vous trouverez peut-être d’autres façons de partager des informations en exportant des éléments de travail vers d’autres applications telles que Microsoft Word. Pour en savoir plus, consultez les extensions de la Place de marché qui prennent en charge Microsoft Word.

Articles connexes

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons de partager des informations à l’aide d’éléments de travail uniquement. Consultez ces autres outils et fonctionnalités pour prendre en charge la planification, le suivi et le partage d’informations avec votre équipe.

  • Tableaux de bord
  • Ajouter et modifier un wiki
  • Limites du suivi du travail, des processus et des projets

FAQs

What is the command to list all team members? ›

List team members. You can list the individual members of a team in your organization with the az devops team list-member command. To get started, see Get started with Azure DevOps CLI.

How do I create a release plan in Azure DevOps? ›

Azure DevOps Services | Azure DevOps Server 2022
  1. Open a plan from the list of defined plans.
  2. Add and edit a plan.
  3. Add field criteria, customize cards, and add markers.
Dec 5, 2022

What are the important reasons to use Azure boards? ›

Azure Boards provides you with a set of predefined work item types to support tracking features, user stories, bugs, and tasks. You can quickly get up and running by using your product backlog or Kanban board. Whatever Agile method you use, Azure Boards supports you with the tools you need to implement that method.

How do I mark a task complete in Azure DevOps? ›

To mark a task as complete, check the task checkbox. The task State changes to Done. To reorder a task, drag it within the checklist. To reparent a the task, drag it to another issue on the board.

What command do you do to list all services? ›

To list all the services which are currently running on a windows machine using the command prompt you can use the net start command.

How do I get a list of commands? ›

You can open the Command Prompt by pressing ⊞ Win + R to open the Run box and typing cmd . Windows 8 users can also press ⊞ Win + X and select Command Prompt from the menu. Retrieve the list of commands. Type help and press ↵ Enter .

Videos

1. AWS re:Invent 2021 re:Cap pour les DevOps (Dev et/ou Ops)
(Amazon Web Services France)
2. Build, Scale & Operate Kubernetes Workloads in Azure | 2022 Updates
(Microsoft Mechanics)
3. Mackenzie Health Referral Management Webinar
(Process Fusion)
4. Learning Azure: Part 3—A quick tour of Microsoft Learn | Azure Friday
(Microsoft Developer)
5. Oracle Analytics: new innovations to supercharge your business with data | CloudWorld 2022
(Oracle)
6. Provisioning Kubernetes clusters on AKS using HashiCorp Terraform | Azure Friday
(Microsoft Developer)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Corie Satterfield

Last Updated: 03/13/2023

Views: 6127

Rating: 4.1 / 5 (62 voted)

Reviews: 93% of readers found this page helpful

Author information

Name: Corie Satterfield

Birthday: 1992-08-19

Address: 850 Benjamin Bridge, Dickinsonchester, CO 68572-0542

Phone: +26813599986666

Job: Sales Manager

Hobby: Table tennis, Soapmaking, Flower arranging, amateur radio, Rock climbing, scrapbook, Horseback riding

Introduction: My name is Corie Satterfield, I am a fancy, perfect, spotless, quaint, fantastic, funny, lucky person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.